Charly Gougelin est né le 12 mai 1979 à Paris, dans le 17ème.
Quelques mois après sa naissance, il était déjà attiré par la guitare, comme vous pouvez le voir sur cette photo.
A l'âge de 13 ans, il fut subjugué par un morceau de Dire Straits (On Every Street / album studio de 1991) et le talent de son célèbre guitariste chanteur leader, Mark Knopfler, qui lui donna un seul but : transformer sa vie en musique !!!
Ce flash se produisit alors que Charly prenait son petit déjeuner. Après avoir entendu ce morceau, Charly, regardant son père droit dans les yeux lui dit : " Papa, je veux être guitariste professionnel ! "
Il étudia tout de suite la guitare classique dans les écoles de musique et Conservatoires régionaux.
Il fit ses premières armes dans la chanson en tant que musicien de rue dans les marchés pendant les deux étés 1994 et 1995 avec la vieille guitare classique de son Papa restée au grenier. Il eut tellement de succès qu'à la fin du 1er été, il put s'acheter sa première guitare électro-acoustique !
À 17 ans, il décida d'arrêter ses études pour rentrer dans l'école de musique professionnelle de Jazz "Pro Musica" (Le Thor/84).
Avec son diplôme en poche, il rentra dans le monde de l'orchestre et du bal en 1999, jusqu'en 2002.
En 2002, il quitte l'orchestre de bal pour créer ses propres formations musicales et se produire dans des villages vacances, comités des fêtes ainsi que pour des soirées privées (cocktails de mariage, anniversaires, séminaires etc…) sur la Côte d’Azur, l’Ardèche, le Verdon, la Drôme, la région du Sud-Ouest, les Alpes du Sud et la Savoie.
C'est en Juin 2022 que Charly décide de continuer à jouer définitivement en solo. ONLY CHARLY sera son nom de scène.
Ce musicien talentueux vous fera redécouvrir tous les standards de la musique intemporelle tels que U2, Sting, Eagles, The Beatles, Police, ZZ Top, Queen en passant par Jean-Jacques Goldman, Laurent Voulzy, Francis Cabrel, Téléphone, Jean-Louis Aubert, tout en gardant l’originalité des morceaux !
Son énergie débordante et sa bonne humeur sont toujours appréciées par ses auditeurs car il est avant tout, un musicien passionné.